La société FOXI & GRAPH travaille exclusivement avec des professionnels.

Pour protéger et sécuriser les entrées

Pour limiter les chutes de « plain-pied » et faire bonne impression dès l’accueil dans le bâtiment, Foxi & Graph propose une gamme de tapis d’entrée composée de produits aux multiples usages et atouts.

Quels usages ?
En intérieur, toutes les entrées de bâtiments professionnels ou grand public, tels que bureaux d’entreprises, centres commerciaux, lieux événementiels, collectivités locales, maisons de retraite, hôtels, stations de ski, centres aquatiques…sont susceptibles d’avoir besoin des tapis Frontrunner de Foxi & Graph. Conçus pour la sécurité, la durabilité et la propreté, sans pour autant lésiner sur l’esthétique, ces tapis d’entrée sont destinés à un trafic intensif.

Quels atouts ?

  • Propreté : le motif de diamant gratte les semelles et les roues pour les nettoyer empêchant les impuretés de pénétrer dans les bâtiments.
  • Antidérapants pour plus de sécurité en évitant chutes et glissades.
  • Résistants : ils résistent aux rayons UV, à une température comprise entre -23° jet 60°C, au poids, aux talons, aux nombreux passages de piétons et aux roues.
  • Protection de l’environnement : aucune substance incluse dans la liste SVHC sous REACH n’est utilisée dans leur composition.
  • Protection acoustique
  • « Non feu » : les tapis sont certifiés « difficilement inflammable » : en cas d’incendie, le dégagement de fumée sera faible ou nul.
  • Facilité d’installation : les tapis d’entrée peuvent être posés à même le sol ou dans une fosse d’encastrement et s’adaptent tous aux irrégularités des sols grâce à la flexibilité du produit.
  • Facilité de nettoyage : plus légers que les tapis en aluminium, ils se roulent / déroulent aisément : le nettoyage des tapis et de la fosse, dans laquelle ils peuvent être posés, est ainsi facilité.

Quelle provenance ?
La gamme Frontrunner est fabriquée au Royaume Uni. Les matériaux de fabrication utilisés pour la fabrication sont d’origine Européenne : le textile provient de Belgique et la brosse, d’Allemagne.

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous